Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du lundi (月曜日のブロッグ)
Le blog du lundi (月曜日のブロッグ)
  • Illustrateur français installé au Japon depuis 1991, je partage aujourd'hui plus ou moins équitablement ma vie entre l'enseignement du français langue étrangère, l'illustration, la bande dessinée, et l'adaptation de mangas pour le marché français.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le blog du lundi (月曜日のブロッグ)
25 avril 2011

Attention événement ! ヴァンサンの注目のイベント!

front_RVBback_RVB

Publicité
Publicité
Commentaires
M
13日のマンガ Manga Mad講演会、ありがとうございました。聞きに来てくれた人たちの反応もとてもよかったと思います。私は、アダプタシオンという仕事を初めて知って驚きましたが、同時にとても感心しました。<br /> <br /> <br /> <br /> フランス、EuropeのBDの読み方も目が覚める思いでしたし、soft powerとしてのマンガの「実力」にも納得しました。<br /> <br /> すばらしい講演をありがとう!!<br /> <br /> Machiko
Publicité